jueves, 22 de marzo de 2012

Endométriose : neuf signes que vous devez prendre en compte

Pour nos fans francophones, nous afficherons des articles liés à l'endométriose et l'infertilité en français


À l'heure actuelle, les différents types de cancer gynécologique, soit sur le cancer du col de l'utérus ou des ovaires sont très fréquents chez les femmes. La grande majorité d'entre eux, ne tient pas compte des symptômes ou la douleur et refuse de dire à leurs médecins.

Un cancer découvert  au temps  et en cours de  traitement peut se terminer de manière positive.

Pour cela, nous présentons neuf symptômes que ne devons jamais oublier.

1.    Gonflement des jambes: Vous devriez faire attention si le gonflement est également accompagné par les courbatures. Il peut être quelque chose sans grande importance, comme le signe d'autres problèmes graves.

2.       La perte de poids: Si vous n'êtes pas soumis à un régime ou il n'ya aucune raison pourquoi vous pouvez perdre du poids, consultez votre médecin car il est source d'inquiétude.

3.       Saignement vaginal: Si vous saignez au milieu de la ménopause ou entre les périodes, si le flux est abondant dans certains cas, ou si vous saignez pendant les rapports sexuels peut être un signe d'endométriose possible ou le cancer.

4.        Miction: Si vous avez constamment envi d’aller à la salle de bain, vous vous sentez un niveau de pression de la vessie et de la douleur, accompagnée par des ballonnements, consultez votre médecin.

5.        Douleur dans la région pelvienne ou abdominale: l'inconfort constant dans la région pelvienne ou abdominale peut être un symptôme de cancer de l'endomètre.

6.        Plénitude gastrique: Il est normal après avoir mangé il ya le sentiment d'être "plein". Mais il est inquiétant si cet effet se produit sans manger.

7.        Flatulences excessives : Bien que cela semble incroyable  est liée à un cancer gynécologique.

8.        Fatigué tout le temps: Il est normal de se sentir parfois fatigué et épuisé. Mais si vous êtes hors de l'énergie tout le temps et privée de réaliser vos activités quotidiennes, vous devriez consulter un spécialiste.

9.       Vertiges et nausées: Si ces conditions sont constantes et fréquentes, peuvent aussi être des signes d'un certain type de cancer gynécologique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario